Caroline MILIN, invitée du Festival International du Disque et de la BD, expose à l'église des dominicains.
Pour sa 20e édition, le Festival international du disque de Perpignan (FID) intègre officiellement la BD et devient donc le Festival international du disque et de la bande dessinée de Perpignan.
Les amoureux de disques et de vinyls, ainsi que de planches et de bulles seront donc servis le dernier week-end de septembre, à l'église des Dominicains.
Cette nouvelle étape était inévitable puisqu'en 19 ans, le FID a vu défiler une vingtaine de dessinateurs, parmi les plus renommés, précisent les organisateurs.
Et de poursuivre : le dernier week-end de septembre sera le point de rendez-vous de tous les passionnés de musique et de bande dessinée avec une cinquantaine d'exposants de vinyles et une dizaine de stands de BD qui font de cette manifestation l'une des plus grandes foires euro-méditerranéennes du disque avec plus de 4.000 visiteurs pour l'ensemble du festival.
C'est aussi un espace convivial de rencontres et d'échanges autour des métiers du disque, de la musique, de la bande dessinée, du livre, de la photographie, de la contre-culture et de la chanson avec une programmation très variée.
En pratique : Festival international du disque et de la BD Samedi 27 et dimanche 28 septembre, de 9h à 19h. Entrée : 3 €. Informations au 04.68.62.38.57 ou au 06.81.41.61.46.
A fleur de peau in Cabestany 2019
Exhibition " Centre d'Art de Bourg-Madame" sept. 2011
Exhibition "Au coeur du Mexique" August 2008
Exposition "Au delà du regard" fév 2016
Exhibition "Faces au regard" 2009
Vous êtes ici : ExpositionsExposition "Jazz au FID" Septembre 2008